Un leader du groupe de droite identitaire Atalante, Raphaël Lévesque, arrêté

Un leader du groupe de droite identitaire Atalante, Raphaël Lévesque, arrêté ...

......... venues protester contre les néofascistes, et plus spécifiquement contre Atalante. Ils distribuaient paisiblement des feuillets d`information intitulés «Les fascistes d`Atalante ne sont pas les bienvenus à Montréal (ni nulle part ailleurs)». Ils avaient prévu la venue au palais de justice de membres d`Atalante, mais ceux-ci ne semblent pas s`être déplacés.











«Choquée» et «écoeurée» par les déversements sauvages à répétition de

«Choquée» et «écoeurée» par les déversements sauvages à répétition de ...

......... n`ai pas attendu», se félicite-t-elle, en parlant de l`urgence de «ramener de la confiance» dans cette industrie. Elle souligne aussi la collaboration de la Sûreté du Québec, avec qui le ministère discute depuis plusieurs semaines pour améliorer l`échange d`informations en matière d`enquêtes. «On parle quand même de crime organisé», souligne-t-elle.












Forcé de laisser son siège de Marquette, le député libéral

Forcé de laisser son siège de Marquette, le député libéral ...

......... l`ensemble de l`information». La ministre du Développement durable, Isabelle Melançon, a abondé dans le même sens, affirmant que la décision d`endosser un candidat est la «prérogative du premier ministre». La ministre déléguée aux Transports, Véronyque Tremblay, a indiqué qu`il était toujours possible pour M. Ouimet «de se présenter comme indépendant».