Un jeune cycliste de 19 ans, dont on ne peut

Mort d`un jeune cycliste à Terrebonne


Un jeune cycliste de 19 ans, dont on ne peut encore révéler l`identité, est mort peu après être entré en collision avec un autobus scolaire tôt ce matin. Un appel a été fait au 911 vers 7h15.

L`accident est survenu à l`intersection du boul. Rodrigue et de la rue Angélique, à Terrebonne, a précisé un porte-parole de la police de Terrebonne, Benoît Bilodeau, qui mène l`enquête dans cette affaire.

« Au moment de l`accident, il n`y avait aucun passager dans l`autobus, a précisé M. Bilodeau. Nos policiers ont été rapidement dépêchés sur la scène de l`accident. Sur place, des gens portaient déjà secours au jeune homme, qui gisait au sol. La victime, un jeune homme de 19 ans, a été transportée vers un centre hospitalier où malheureusement son décès a été constaté. »

Le conducteur de l`autobus, un homme de 50 ans, a été évalué par les ambulanciers qui étaient sur les lieux, avant d`être conduit au centre opérationnel de la police de Terrebonne pour rencontrer des enquêteurs.

Un large périmètre de sécurité a été établi dans le secteur afin de permettre aux autorités policières de faire enquête et d`interroger les témoins de l`accident.

Le boul. Rodrigue Est présentement fermé à toute circulation entre les rues Adonis et de l`Azalée.

Les personnes qui ont été témoins de la scène peuvent communiquer directement avec la police de Terrebonne au 450-471-4121.

Source: lapresse.ca